Aller au contenu

Annonce d’un 14ème film

Le nouveau chef de la division cinéma de Paramount avait commandé un scénario à la scénariste de Discovery : Kalinda Vazquez (prénommée ainsi par ses parent d’après le personnage joué par Barbara Bouchet dans Star Trek TOS) pour un nouveau film Trek produit par les productions Bad Robot de JJ Abrams pour 2023. D’ici là on aura fait nos podcasts sur les 13 films précédents…

Kalinda Vazquez a écrit le plutôt sympa Short Trek « Ask Not » et l’épisode plutôt horrible de la saison 3 de Discovery « Terra Firma Part 2 ». Même si ceci dit, dans ce dernier les scènes centrés sur les personnages étaient très réussies. Elle a bossé sur Prison Break et d’autres séries plutôt moyennes. Ceci ne semble pas rassurant au premier abord mais on laisse le bénéfice du doute et on jugera le script sur ce qu’on verra à l’écran le moment venu.

Ce qu’il faut retenir c’est qu’aucun des projets de films régulièrement cités dans les rumeurs (avec le retour du père de Kirk, le Tarantino ou le Noah Hawley), AUCUN ne se ferait : on donc partirait sur un tout nouveau truc ! À l’heure actuelle, on ne sait rien du concept de Kalinda Vazquez ou s’il aura lieu ou non dans la chronologie Kelvin. Vu qu’il est produit par JJ Abrams Bad Robot, il y a cette possibilité… Logique mais est-ce souhaitable ?

Mais il serait possible aussi qu’il s’agisse d’un film… Star Trek Discovery !

Argl… Deadline (une source fiable) rapporte également que le film serait basé sur un concept original que Vazquez a créé (?) donc ce ne serait pas une resucée des autres pitchs précédents…

Wait & see

Source

Étiquettes:

1 commentaire pour “Annonce d’un 14ème film”

  1. La semaine dernière, Deadline a rapporté que Paramount avait ajouté un emplacement à son ardoise théâtrale 2023 pour un film Star Trek top secret . Les rapports sur le projet étaient dépourvus de détails…

    Et le mois dernier, Deadline a annoncé que Kalinda Vazquez, scénariste de Star Trek : Discovery , travaillait sur un projet de film (voir l’article ci-dessus). La nouvelle a semé la confusion. Alors étaient-ils identiques ? Un article d’io9 a rapidement clarifié cela, déclarant d’une source fiable qu’il s’agissait de projets de films #StarTrek distincts. Si cela est exact, cela signifie qu’il y a maintenant deux films en préparation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code