First Contact Day 2021

Pour fêter le jour du premier contact, la Paramount a réalisé une véritable petite convention virtuelle, riche en panels, invités et annonces ! Nous vous proposons un petit récapitulatif de cette journée.

Avec les membres de la distribution Patrick Stewart, Jonathan Frakes, Brent Spiner et Alice Krige ont discuté de leurs souvenirs, des coulisses et de l’importance du film, 25 ans après sa sortie.

Mais ce qui nous a le plus marqué est ce qui s’est passé au début de l’intervention de Stewart : “Bonjour mon capitaine” l’annonce est énorme ! John De Lancie est officiellement de retour pour la saison 2 de “Star Trek : Picard” on va peut-être enfin savoir pourquoi Q avait peur de Guinan ! Son interview durant le premier panel était très intéressant !

La costumière Gersha Phillips (Star Trek: Discovery), le concepteur senior Neville Page, le superviseur VFX Jason Zimmerman et le chef du département Maquillage et prothèse James Mackinnon (Picard) ont parlé de leur travail essentiel dans la saga.

Ce panel mit en vedette Sonequa Martin-Green, Michelle Hurd, Isa Briones, et Dawnn Lewis qui sont revenue sur la façon dont l’actrice Nichelle Nichols a aidé à ouvrir la voie aux femmes de couleur à la télévision et en général.

Et pour finir nous avons eu un trailer de la saison 4 de Star Trek Discovery : chouettes nouveaux uniformes et surtout il semblerait qu’on va avoir ENFIN de l’exploration dans la série !!!!

Le synopsis : La quatrième saison de STAR TREK: DISCOVERY voit la capitaine Burnham et l’équipage de l’USS Discovery confrontés à une menace sans pareille. Les mondes fédérés et non fédérés ressentant l’impact, ils doivent affronter l’inconnu et travailler ensemble pour assurer un avenir plein d’espoir à tous.

Mike McMahan, créateur de #LowerDecks, Brent Spiner et Jonathan Frakes discutent comment certaines des histoires B hilarantes de séries précédentes comme “Star Trek : The Next Generation” ont ouvert la voie à de nouvelles itérations de Star Trek…

Et c’est là que nous avons apprit que Lower Decks et sa saison 2, débarquera à la mi-août de cette année (on fera des podcasts bien sûr), et on espère que ce sera en simultané des USA vers chez nous sur la plateforme qui va bien : PrimeVideoFR

Les producteurs exécutifs de la série Kevin et Dan Hageman furent rejoints par Kathryn Janeway elle-même (Kate Mulgrew), qui reprend son rôle sous forme animée dans Prodigy alors qu’ils parlent du prochain CG très attendu. série animée pour enfants ! Nous avons pu voir la Capitaine Janeway de Prodigy : il ne s’agirait pas de la vraie Janeway mais d’un hologramme d’apprentissage qui ferait partie intégrante du “vaisseau école” volé par un groupe de jeunes aliens. Bim boum boum, plus de soucis de continuité ! Le visuel est réussi, non ?

Ça s’est passé sur le YouTube de Paramount + partout dans le monde et c’était cool. L’an prochain une convention sera même organisé à Chicago !

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code