Aller au contenu

Discovery (S4E13) & Picard (S2E03)

Ça y est, un cap est franchi… non je ne parle pas de la fin de la saison 4 Discovery, qui est un cap bien sûr mais on voulait parler du cap de notre podcast n°50 ! Merci à tous de nous suivre depuis un peu plus de 2 ans et on vous donne déjà rendez-vous au n°100 mais avant ça, on va parler de DISCOVERY & de PICARD avec les 2 RomainManu et Guigui !


Écrit par Michèle Paradise & Réalisé par Olatunde Osunsanmi

Alors que le DMA s’approche de la Terre et de Ni’Var. Avec les évacuations en cours, Burnham et l’équipe à bord de l’USS Discovery doivent trouver un moyen de communiquer et de se connecter avec une espèce 10-C avant qu’il ne soit trop tard. Et, suite aux évènements de l’épisode précédent, y arriver signifierait dans le même temps que Burnham cause la mort de Book.


Écrit par Kiley Rossetter et Christopher Monfette. Réalisé par Lea Thompson.

Picard et l’équipage retournent à 2024 à Los Angeles à la recherche du « Watcher », qui peut les aider à identifier le moment où la ligne temporelle a divergé. Seven, Raffi et Rios s’aventurent dans ce monde inconnu de quatre cents ans dans leur passé, tandis que Picard et Jurati tentent de recueillir des informations auprès de la Reine Borg.


Techniquement c’est le 51ème podcast puisqu’on avait fait un numéro 0… Mais le voilà, notre numéro 50 du podcast dédié à STAR TREK ! Soit environ 75 heures d’analyses, sur cette franchise mythique, réalisées depuis un peu plus de 2 ans. Merci aux dizaines de participant(e)s qui ont bien voulu en discuter avec moi et merci à mon fidèle équipage et notre capitaine Emmanuel Peudon qui me permet de jouer avec sa passerelle podcastique (non, y a pas de double sens sexuel ici). Et, bien évidemment, merci à nos milliers d’auditeurs, ça fait vraiment plaisir. Continuez par partager, liker et commenter les podcasts, ça nous aide vraiment. Rendez-vous pour le numéro 100 du podcast.

Longue vie est prosperité !

Musique de fin : California Dreamin’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code