Lower Decks (S2 E08 & E09)

L’an dernier, les 3 derniers épisodes de la saison 1 de Lower Decks étaient clairement les meilleurs de toute la saison. En est-il de même cette année ?… C’est ce que nous allons voir maintenant avec l’enseigne Céline, la Lieutenant Bajorane Marina qui nous revient de la planète YouTube et de notre Romulan de droite à nous Romain Brami. Sans oublier le commander Guigui plus enthousiaste que jamais !


Une instructrice Pandronienne de Starfleet arrive sur l’U.S.S. Cerritos pour proposer des exercices qui poussent l’équipage du pont inférieur et celui de la passerelle à endosser le rôle de l’autre. Tout ça parce que les LD ont été oublié pendant 6h dans l’espace lors de la réaparation d’un relai subespace.

Il y a une journée de congé et tout le monde parmi les Lower Decks aura une activité avec un gradé sauf Boimler qui regrette cet état de fait et qui préférerai servir sur une vaisseau klingon. Nous sommes du coup transporté également sur un vaisseau klingon où on suit les LD de l’oiseau de proie CHE’TAT’. Il y a un équivalent de Boimler qui veut monter en grade. Ils évoquent eux-même les ponts inférieurs Vulcain, ce qui nous amène au croiseur Vulcain SH’VHAL où on va suivre une Vulcaine récaciltrante : T’Lyn


Musique : Chris Westlake 


La semaine prochaine nous allons parler de l’épisode final bien sûr et de faire un bilan de toute la saison mais aussi et c’est la petite surprise, nous seront accompagné par Laurent Gris et Daria Levannier les acteurs VF de Rutherford et du capitain Freeman le temps d’une interview où vous apprendrez plein de trucs sur la production de la VF de Lower Decks… Mais aussi d’autres surprises encore… Bref, ce sera un podcast très dense à ne pas rater !

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code