Aller au contenu

La Kelvin time line revient !

Image de Chris Pine

Coup de tonnerre ! La Kelvin timeline n’est pas morte et son équipage mené par Chris Pine sera bien au coeur du prochain film STAR TREK prévu en décembre 2023 !

Le producteur des précédents films J.J. Abrams a fait l’annonce lors de l’événement des investisseurs de Paramount hier, sans donner plus de détails. Aucun accord n’est encore en place, mais la Paramount espère que les membres de la distribution Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Zoe Saldaña et John Cho, qui ont joué dans trois films, seront bien de retour. On va dire qu’ils ont confiance à ce que cela soit le cas si c’est déjà annoncé maintenant.

L’interprète de Chevov, Anton Yelchin, étant malheureusement décédé il y a quelques années, on imagine que son personnage aura rejoint l’USS Reliant en tant que commander (comme dans la Colère de Khan). Car on pourra imaginer que l’histoire prendra place en 2369 ou plus, soit après la mission de 5 ans que nous suivons dans la série classique.

On s’en souvient, le studio avait déjà essayé de regrouper la distribution en 2018, lorsque les négociations avec Pine et Chris Hemsworth, qui avaient un petit rôle dans le film d’Abrams en 2009, avait raté Depuis lors, on a eu des rumeurs très solide sur un film réalisé par Quentin Tarantino ou un film mené par le génial Noah Hawley. Mais ceci dit, il ne faut pas oublier qu’il y a un deuxième projet secret de film qui est en route, on vous en avait déjà parlé par ici.

Matt Shakman, le réalisateur de WandaVision, réalisera donc le prochain film Star Trek, Josh Friedman et Cameron Squires réécrivant un scénario de Lindsey Beer et Geneva Robertson-Dworet.

Ce nouveau duo a travaillé sur la série Sarah Connor et le dernier Terminator via Josh (bof) et son compère Cameron a brillé aussi sur Wandavision mais surtout sur la sympathique série d’animation FINAL SPACE. Ce qui est bien plus rassurant.

Wait & see…

Que vous soyez content ou pas, indiquez le nous dans les commentaires, on les lira dans le prochain podcast 😉

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *