Le casting de Prodigy

En effet, Paramount+, le service de streaming de ViacomCBS, a présenté aujourd’hui les talents vocaux derrière les six jeunes membres d’équipage de vaisseaux extraterrestres présentés dans sa toute nouvelle série animée pour enfants, Star Trek : Prodigy. Les premières “vraies” images de la série ont également été révélées. 

La nouvelle distribution de voix et leurs personnages de Star Trek : Prodigy sont les suivants :

Rylee Alazraqui (“Doug Unplugs”) dans le rôle de “Rok-Tahk” : une Brikar de huit ans, exceptionnellement brillante, un peu timide, mais pas quand il s’agit de son amour pour les animaux. 

Brett Gray (“On My Block”) en tant que “Dal”, 17 ans, il fait parti d’une espèce inconnue (pour l’instant), il se prend pour un franc-tireur, qui même dans les moments les plus difficiles, tient fermement à son espoir inébranlable. 

Angus Imrie (“The Crown”) en tant que “Zero”, qui est un Medusan : une forme de vie non corporelle, sans genre et basée sur l’énergie. Puisque les autres deviendraient fous à la vue de leur vrai moi, Zero porte une combinaison de confinement qu’ils ont eux-mêmes confectionnée pour protéger les autres (ouf, on avait peur qu’il s’agisse d’un robot, nous voici rassuré). 

Jason Mantzoukas («The Good Place», “Brooklyn 911”) dans le rôle de «Jankom Pog», un Tellarite de 16 ans (et pas un Talaxian comme le pensaient certains). Les tellarites sont connus pour être des fortes têtes et aimer les débats, et Jankom n’est pas différent. Il jouera souvent « l’avocat du diable » pour le plaisir d’entendre toutes les parties. 

Ella Purnell (“Armée des morts”) dans le rôle de “Gwyn”, une Vau N’Akat de 17 ans qui a grandi sur la sombre planète minière de son père et a grandi en rêvant d’explorer les étoiles. 

Dee Bradley Baker (« Bob l’éponge », « Dora l’exploratrice ») dans le rôle de « Murf », dont l’âge et l’espèce sont inconnus, mais qui est une goutte attachante et indestructible avec un timing curieusement bon et un appétit insatiable pour les pièces de navire. Oui ça rappelle un personnage de The Orville (on sait) !

Qu’en pensez-vous ? Il y a quelques acteurs qui ont une certaine expérience et on a déjà hâte des les écouter aux côtés de Kate Mulgrew, qui reprend (en quelque sorte) son rôle du Capitaine Janeway. Nous avons donc également quelques nouvelles images. On attend plus qu’un trailer à présent, car les images sont très très jolies mais on voudrait voir ça animé à présent.

Développée par les lauréats des Emmy® Award Kevin et Dan Hageman (“Trollhunters” et “Ninjago”), la série animée par CG Star Trek: Prodigy est la première série “Star Trek” destinée au jeune public et suivra une équipe hétéroclite de jeunes extraterrestres qui doivent comprendre comment travailler ensemble tout en naviguant dans une plus grande galaxie, à la recherche d’un avenir meilleur. Ces six jeunes parias ne savent rien du navire qu’ils ont réquisitionné – une première dans l’histoire de la franchise Star Trek – mais au cours de leurs aventures ensemble, ils découvriront chacun Starfleet et les idéaux qu’il représente.

Nous on est chaud, et vous ?…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code