À la recherche de Spock

À la recherche de Spock

Aux débuts des années 1980, après le succès critique et surtout commercial du deuxième film STAR TREK La Colère de Khan, la Paramount Pictures souhaita très rapidement mettre une suite en chantier. Nicholas Meyer, le réalisateur du précédent film, ne souhaite pas rempiler toujours un peu vexé de quelques changements opéré sans son aval à l’époque. Par contre, Leonard Nimoy accepte d’endosser à nouveau son rôle de Spock mais à la seule condition qu’il puisse également réaliser le film.

Un film inespéré qui confirmera pourtant que, pendant un temps du moins, les films aux numéros impairs de la saga étaient les moins réussis. On en parle avec un équipage d’élite : le romulien Romain Brami, la lieutenant bajorane Marina, notre cadette Marie Paule, le commandeur Guigui et notre capitaine par interim : Cyril-Mickaël de la chaîne : Star Trek Historia.




  • Extraits sonores : bandes-annonces VO et brefs extraits VF du film
  • Musique de fin par James Horner : Main Title (extrait)

Le film est disponible en DVD et bluray édité par la Paramount. 

Étiquettes:

4 commentaires sur “À la recherche de Spock”

  1. La recherche semble avoir été euphorique ! Quelle ambiance sur ce podcast ! Je me demande si certains n’ont pas abusé de ce fameux élixir vulcain… J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code