Lower Decks (S2 E01, E02, E03)

Ça y est, nous revenons enfin à nos podcast d’analyses à chaud des épisodes et on reprend avec la saison 2 de Lower Decks qui a commencé à être diffusé chez nous sur Prime vidéo depuis 2 semaines, alors préparez-vous à la téléportation, c’est parti !

Alors pour en parler le commander Guigui est accompagné par notre Romulan Romain Brami, notre enseigne Marie-Paule et par notre invité Quentin.


1/ STRANGE ENERGIES
Premier épisode de la saison. Environ trois mois après les évènements du dernier épisode de la saison un, l’U.S.S. Cerritos se voit confier une mission qui lui fait vivre un bouleversement SF alors que le commandeur Ransom absorbe par inadvertence « d’étranges énergies ».

2/ KAYSHON, SES YEUX OUVERTS

Nos héros du pont inférieur ont du mal à s’entendre avec l’enseigne Jet Manhaver, qui a hérité de la couchette et des tâches de Boimler. Pendant ce temps, on a un aperçu de la vie de Boimler sur l’U.S.S. Titan, qui s’avère plus intense qu’il ne le pensait.

3/ Nous aurons toujours Tom Paris

Lorsque le Dr T’Ana lui confie une mission spéciale, Tendi embarque Mariner pour l’aider. Sur l’U.S.S. Cerritos, Rutherford est dévoré par l’envie de connaître le mystère d’un membre de la passerelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code