Aller au contenu

Les comics VF Star Trek

Vous l’avez entendu dans notre podcast n°56 avec l’éditeur Fred Wetta qui l’a annoncé lui-même, les comics reviennent enfin en langue française chez VESTRON. Beaucoup de titres existent et tout ne pourra pas être publié, un premier choix est fait pour le moment, principalement sur les comics issus de TOS (la série originale). Faisons un petit point sur ces toutes premières sorties en 2022.


112 pages pour 17.95€
sortie prévue le 22/07/22

Comics transformers


Les personnages de la série animée STAR TREK des années 70 rencontrent ceux du cartoon TRANSFORMERS des années 80 ! Un crossover reprenant fidèlement les designs et l’esprit de ces deux œuvres télévisées qui ont marqué leurs époques, pour les amener vers un futur complètement fou où l’USS Enterprise se révèle être un Autobot ! Retrouvez Optimus Prime, le Capitaine Kirk, Monsieur Spock, Bumblebee, Megatron, les Klingons et tous les autres dans ce comic book incroyable, au mépris du danger et en avançant vers l’inconnu !


112 pages pour 17.95€
Sortie prévue pour la fin d’année

Couverture de l'édition française VESTRON

L’adaptation officielle en b.d. du scénario original de l’épisode préféré de Marina : Contretemps (The City on the Edge of Forever) écrit par Harlan Ellison, avant qu’il ne soit révisé et altéré. La vision originale de l’auteur, entièrement illustrée par les peintures de J.K. Woodward. Cet album fait partie de la collection Scénario de Vestron qui présente, en b.d., les versions d’origine, rejetées ou augmentées d’œuvres filmées, pour des résultats parfois très différents de ce que l’on a découvert sur écran.


Bien sûr les autres sorties dépendront du succès de ces premières sorties, mais on peut déjà imaginer l’arrivée des supers comics STAR TREK YEAR FIVE en 2023 par exemple et bien d’autres surprises… Qui sait ? 😉

En tout cas, on va profiter de cet article pour vous présenter la couverture de notre propre fanzine : LE QUADRANT POP de papier qui sera distribué gratuitement lors de notre soirée du 10 septembre au club de l’étoile à Paris ! Bref, vous aurez bientôt de la lecture.

Couverture de notre fanzine

FIN DE TRANSMISSION

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code