Aller au contenu
Q

Les scénaristes semblent faire cache cache avec le public comme dans cet avant-dernier épisode, après cet épisode qu’on va analyser il n’en restera plus qu’un… mais peut-être qu’il ne restera aussi plus qu’un téléspectateur devant sa TV… On va en débattre ici avec l’éditeur de Vestron Fred Wetta, mais aussi notre Romulanais relou Romain Brami, la maman de Maxime : Marina et le commandeur Guigui.

Désolé cet épisode est un peu écourté mais nous avons eu des soucis de transmissions subspatiales. Mais en tout cas, vous aurez eu le plaisir de découvrir un scoop que Fred nous a fait le plaisir de révéler : les comics STAR TREK en version française reviendront en 2022 chez Vestron ! Bientôt, plus d’informations à ce sujet !

Musique de fin : Générique de Jeff Russo.

Étiquettes:

3 commentaires sur “Picard (S2 E09)”

  1. Bonjour,

    Je dois dire que justement, le fait d’avoir vu une vieille Yvette Picard dans where no man has gone before m’avait convaincu qu’elle ne mourrait pas, donc la scène derrière la porte m’a franchement surpris. Dans un 1er temps, ça m’a même mis en colère, parce que la phrase qu’il dit sur la vieille femme et le thé me rappelait discovery (on n’en parle plus jamais, et c’est pour ça qu’on a plus évoqué la propulsion au champignon dans les séries futures). Mais j’ai regardé la scène de TNG par après, et elle m’a particulièrement ému.

    Moi non plus, je n’exclus pas que Wells arrive au dernier moment avec le USS relativity et ramène tout le monde au 25ème siècle, même si la probabilité baisse d’heure en heure.

  2. Si le Relativity entre en scène ce serait top qu’il soit dit aussi que toute la saison 2 fait partie d’un évènement déclencheur de la fameuse guerre temporelle mais qu’on ne doit pas en savoir plus car ça nous dépasse trop 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code