Acculée et sans options, Picard met en scène un piège pour Vadic, pour la capturer et l’obliger à révéler ses véritables intentions – un pari qui met le Titan dans le collimateur et force Picard et Beverly à remettre en question tous les codes moraux qu’ils ont jamais détenus. Au final ce sera l’arroseur arrosé de la pire manière qui soit.
On en parle avec notre romulien Reman Brami, notre Lt bajorane Marina, le commandeur Guigui et le retour du capitaine orion Cyril-Mickaël du podcast SPACE OPERA
Et vous, comment avez-vous trouvé cet épisode et sa scène douteuse ? Dites le nous dans les commentaires…
Pour compléter notre podcast, on vous conseille d’écouter aussi celui ci-desous, entièrement sur la SECTION 31 avec Cyril-Mickaël Callejon & Arcady Picardi :
Hello. D’abord évidemment merci pour tous vos podcasts que je suis régulièrement. J’ai bien aimé cet épisode malgré l’analyse pertinente que vous en avez faite, probablement parce que le discours de Geordi La Forge m’a énormément touché. J’avais entendu votre frustration de ne pas avoir vu mis en scène l’importance de leur relation dans le podcast précédent. J’ai un petit faible pour l’acteur qui joue Jack Crusher donc forcément son temps d’antenne me convient. Après ça tous vos arguments sont pertinents donc oui, je comprends votre déception. On espère que le final ne soit pas une déception !
Merci pour tes retours en tout cas 🙂
Un épisode en demi teinte, sauvé par la scène pré générique et surtout la scène avec Geordi. Il manquerait plus le retour de Spot pour recomposer le trio.
Parcontre, j’espère vraiment qu’ils vont enfin lever le mystère que Jack, pour qu’on puisse afin avancer.
Carrément d’accord !